Réclamations et retours

Réclamations et retours

Le client est tenu de renvoyer les marchandises achetées sans délai, au plus tard dans les 14 (quatorze) jours.

Comment fonctionnent les retours/échanges ?

1) Veuillez éviter d'endommager ou de salir la marchandise. Veuillez nous renvoyer la marchandise si possible dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires et tous les éléments de l'emballage. Le cas échéant, utilisez un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'origine, veuillez veiller à une protection suffisante contre les dommages dus au transport en utilisant un emballage approprié.


2) Nous attirons votre attention sur le fait que le point 1 susmentionné n'est pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.

Modèle de formulaire de rétractation

À :

Adresse de l'entrepôt pour les retours :

Magazyn Fotowoltaika (Entrepôt)
13, rue Fabryczna
41-100 Siemianowice Śląskie, Pologne

Par la présente, je/nous* révoque(ons) le contrat que j'ai/nous* conclu pour l'achat des marchandises suivantes:


Commandé le / Reçu le* ____________
Nom, prénom:
Rue :
Code postal, ville :


_______________, le __________



_____________________________
Signature

(*) Biffer la mention inutile.

A propos du formulaire

Si vous souhaitez vous rétracter, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer. Veuillez noter que ce formulaire n'est pas obligatoire pour que la rétractation soit effective.

 

Informations détaillées sur la procédure de retour/remboursement

Comment fonctionne la procédure de retour/échange ?

1. Informez-nous par e-mail info@e-altamira.fr avec des détails sur la raison pour laquelle le(s) produit(s) que vous souhaitez être retourné(s)/échangé(s), veuillez utiliser le formulaire ci-dessus pour remplir l'e-mail.
2. vous recevrez un e-mail dans les 4 jours ouvrables pour savoir si vous êtes éligible pour un retour/échange.

Ce n'est que lorsque vous aurez reçu l'e-mail de confirmation que vous pourrez poursuivre les étapes suivantes.

3. évitez d'endommager ou de salir le(s) produit(s), renvoyez-nous le(s) produit(s) dans son(leur) emballage d'origine, avec tous les accessoires et éléments d'emballage. Le cas échéant, utilisez un suremballage de protection.
4. Envoyer le colis à l'entrepôt.

Adresse de l'entrepôt pour les retours :

Magazyn Fotowoltaika (Entrepôt)
13, rue Fabryczna
41-100 Siemianowice Śląskie, Pologne


5. après réception et vérification des conditions relatives au contenu, vous serez informé du résultat. S'il est satisfaisant, nous pourrons commencer à traiter votre demande.
6. Retour : dès que nous aurons traité les marchandises que vous nous avez retournées, nous procéderons à leur remboursement. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à quelques jours ouvrables.
7. Échange : dès que nous aurons traité le(s) produit(s) que vous souhaitez échanger, nous vous enverrons le(s) nouveau(x) produit(s) demandé(s).

Retour et échange

Combien de temps faut-il pour recevoir le produit que j'ai renvoyé ?
- Il faut compter entre 8 et 10 jours ouvrables pour que nous recevions le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner/échanger.

Puis-je retourner plusieurs produits à la fois ?
- Oui, mais tous les produits doivent être indiqués sur le formulaire de retour avec la date d'achat et être encore dans le délai (jours) pour que le retour soit accepté.

Remboursements

Est-il possible d'effectuer des remboursements ?
- Oui, si le délai de 14 jours pour les remboursements n'est pas dépassé.

Dans quels cas les remboursements ne sont-ils pas acceptés ?

1. les articles ne sont pas dans leur emballage scellé.
2. les articles sont endommagés et usés.

up
La boutique est en mode visualisation
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper.pl