Vous trouverez ci-dessous les réponses que nous avons préparées aux questions les plus fréquemment posées sur les achats dans notre magasin.
Cliquez sur la question qui vous intéresse :
- 1. Comment vérifier la disponibilité des produits ?
- 2. Comment vérifier le statut d'une commande ?
- 3. Combien de temps vais-je attendre le colis ?
- 4. Quelles sont les différentes formes de livraison ?
- 5. Combien dois-je payer pour l'envoi ?
- 6. Comment payer ma commande ?
- 7. Puis-je venir chercher ma commande en personne ?
- 8. Que sont les bons de réduction ?
- 9. Qu'est-ce qu'une liste de souhaits ?
- 10. Puis-je obtenir une facture de TVA ?
- 11. Comment modifier ma commande ?
- 12. J'ai passé une mauvaise commande. Comment puis-je l'annuler ?
- 13. Les produits vendus sont-ils garantis ?
- 14. J'ai un problème avec un produit que j'ai commandé. Que faire maintenant ?
- 15. Puis-je retourner le produit que j'ai acheté ?
1. Comment vérifier la disponibilité des produits ?
Chaque produit dispose d'informations sur sa disponibilité en magasin :
- Épuisé - actuellement 0 article en stock ; Si vous êtes très intéressé par ce produit, faites-le nous savoir par e-mail : info@e-altamira.fr ou par téléphone : +48 605 999 036
- En stock (Stock bas) - les derniers articles d'un produit donné, alors dépêchez-vous de faire vos achats !
- En stock (quantité moyenne) - nous en avons au moins une douzaine d'exemplaires
- En stock (grande quantité) - nous avons suffisamment de produits en stock pour traiter plusieurs commandes
- Disponible sur demande - nous pouvons nous procurer ce produit spécialement pour vous - contactez-nous par e-mail : info@e-altamira.fr ou par téléphone : +48 605 999 036
- Livraison estimée - le produit sera bientôt disponible
- Retiré de l'offre - le produit n'est plus disponible dans notre offre boutique
2. Comment vérifier le statut d'une commande ?
Nous envoyons des informations sur l'avancement de votre commande à votre adresse e-mail. De plus, après vous être connecté à votre compte, vous avez accès à toutes les informations concernant vos commandes actuelles et celles que vous avez déjà passées : Statut, contenu, adresses indiquées, etc.
3. Combien de temps vais-je attendre le colis ?
Immédiatement après votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Nous vous tiendrons au courant de nos progrès.
Date de réception du colis = date de préparation de l'envoi + heure de livraison
La date d'expédition dépend de la disponibilité des produits et du mode de paiement choisi. Les paiements par virement bancaire sont les plus longs à expédier, car nous attendons que le paiement soit crédité avant d'expédier. Les autres modes de paiement sont comptabilisés immédiatement.
» description détaillée de l'exécution de la commande
4. Quelles sont les différentes formes de livraison ?
Le plus rapide et le plus sûr : les entreprises de messagerie - La livraison est effectuée par une entreprise de messagerie professionnelle, Dachser Intelligent Logistics et General Logistics Systems - GLS. Le choix d'un coursier est synonyme de confort et de certitude que votre commande sera livrée à temps et à un prix abordable. De plus, vous recevrez à votre adresse e-mail un lien vers une page qui vous permettra de vérifier en permanence la localisation de votre envoi.
En fonction de la quantité et du poids des produits commandés, du mode de paiement choisi et de vos propres préférences, vous pouvez choisir le mode d'expédition qui convient le mieux à vos besoins.
» une description détaillée des formes de livraison
5. Combien dois-je payer pour l'envoi ?
Les frais de livraison varient en fonction de la méthode de paiement et du mode de livraison choisis. Tu trouveras un tableau des méthodes et des prix sur la page Prix de livraison. Lien ci-dessous.
» liste détaillée des prix de livraison
6. Comment payer ma commande ?
En fonction du montant de la commande, du mode de livraison choisi et de vos propres préférences, vous pouvez choisir l'un des modes de paiement suivants :
- Virement bancaire,
- Paiement électronique (virement en ligne).
» une description détaillée des méthodes de paiement
7. Puis-je venir chercher ma commande en personne ?
Vous ne pouvez pas retirer votre commande au point de retrait personnel. Cette option n'est pas disponible actuellement. Si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, veuillez nous contacter à l'un de nos numéros de téléphone ou par e-mail.
8. Que sont les bons de réduction ?
Dans le cadre de nombreuses actions promotionnelles, nous proposons à nos clients des coupons de réduction. Ils se présentent sous la forme de codes qui doivent être saisis dans le panier d'achat dans le champ marqué en conséquence. Le montant à payer est ainsi converti en tenant compte de la réduction.
N'oubliez pas que la plupart des codes de réduction ont une date d'expiration. Après expiration, le code de réduction n'est plus actif - il n'entraîne pas l'octroi d'une réduction concrète.
9. Qu'est-ce qu'une liste de souhaits ?
La liste de souhaits est un endroit où vous pouvez ajouter des produits que vous considérez. Utilisateurs connectés uniquement ont accès à cette fonction.
Si vous hésitez à acheter un produit particulier et que vous avez un compte dans notre boutique, connectez-vous et ajoutez le produit à votre liste de souhaits. Les produits de la liste de souhaits sont enregistrés pour vous. La prochaine fois que vous vous connecterez à la boutique, vous trouverez tous les produits que vous avez enregistrés dans votre liste de souhaits. Vous pouvez y revenir à tout moment, les ajouter au panier ou les supprimer de votre liste de souhaits.
10. Puis-je obtenir une facture de TVA ?
Oui, vous pouvez recevoir une facture avec TVA déclarée pour les produits achetés dans notre magasin. Pour ce faire, sélectionnez l'option "Société" dans le formulaire contenant vos données lors de la commande et indiquez les données de facturation. Les informations concernant la volonté de recevoir une facture avec TVA déclarée doivent être incluses dans les notes (section "Informations supplémentaires"). Si l'adresse de livraison diffère des données de facturation, activez l'option "Autre adresse de livraison" dans le formulaire et indiquez l'adresse à laquelle la commande doit être envoyée.
La date d'émission de la facture TVA est la date d'expédition de votre commande. Cette date ne peut pas être modifiée.
11. Comment modifier ma commande ?
Vous ne pouvez modifier votre commande que tant qu'elle n'est pas payée. Au moment de l'envoi à l'adresse indiquée, aucune modification n'est possible. Pour toute modification de votre commande (changement d'adresse, ajout d'un produit à la commande, modification du mode de paiement ou de livraison), veuillez nous contacter le plus rapidement possible, de préférence par téléphone : +48 605 999 036.
12. J'ai passé une mauvaise commande. Comment puis-je l'annuler ?
Vous ne pouvez modifier votre commande que si elle n'a pas encore été envoyée. Au moment de l'envoi à l'adresse indiquée, une modification n'est plus possible.
Pour toute modification de votre commande (changement d'adresse, ajout d'un produit à la commande, changement de mode de paiement ou de livraison), veuillez nous contacter le plus rapidement possible - de préférence par téléphone : +48 605 999 036.
13. Les produits vendus sont-ils garantis ?
Oui, les produits proposés dans notre boutique bénéficient d'une garantie fabricant d'un an valable en Pologne. Vous trouverez des informations sur la période de garantie dans la description du produit et sur les sites web des fabricants. Il est important de conserver la preuve d'achat (ticket de caisse ou facture) ainsi que l'emballage original jusqu'à la fin de la période de garantie. C'est la base pour le dépôt d'une réclamation.
» Conditions de garantie et de service
14. J'ai un problème avec un produit que j'ai commandé. Que faire maintenant ?
Avant d'accepter le colis, vérifiez toujours qu'il n'a pas été endommagé pendant le transport. Si l'emballage présente des dommages visibles de l'extérieur, nous vous conseillons de refuser le colis et de nous contacter ensuite par téléphone au +48 605 999 036 à contacter.
Si vous souhaitez faire une réclamation, vérifiez si le produit doit faire l'objet d'une promotion dans notre boutique ou chez le fabricant. Vous trouverez des informations à ce sujet dans la carte de garantie, ainsi que dans la description du produit sur notre site web ou sur le site web du fabricant.
» procédure de recours détaillée
15. Puis-je retourner le produit que j'ai acheté ?
Oui, conformément à la loi du 2 mars 2000, vous pouvez retourner les marchandises achetées sur la boutique en ligne dans les 10 jours suivant la réception de la commande, sans avoir à vous justifier. Cependant, la marchandise ne doit pas présenter de traces d'utilisation, ne doit pas être endommagée et doit être dans son emballage d'origine avec tout son contenu.