Politique de commentaires

Politique de commentaires

Les clients de Altamira sont encouragés à partager leurs commentaires sur leurs expériences avec notre magasin. Nous respectons et apprécions tous les types d'avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, mais nous nous réservons le droit de les supprimer lorsqu'ils ne sont pas conformes à notre politique de commentaires.

L'avis client consiste à laisser un commentaire sur un produit déjà acheté sur https://e-altamira.fr. Chaque commentaire est soumis à l'analyse et à l'approbation de la société Altamira.

1. Comment fonctionnent les évaluations :

  1. Lorsqu'un achat est terminé, nous pouvons demander un avis par e-mail ou le client peut utiliser volontairement le bouton "Laisser un avis" sur la page du produit.
  2. L'avis émis sera disponible pour analyse par notre équipe.
  3. Si elle est conforme à notre politique de commentaires, elle sera publiée sur la page du produit.

Nous nous réservons le droit de ne pas publier tous les commentaires envoyés par les clients, qui seront analysés individuellement.

Pour que votre commentaire soit publié, les règles suivantes doivent être respectées :

  • Il doit être axé sur les caractéristiques du produit et votre expérience avec celui-ci.
  • Il ne doit pas contenir de commentaires politiques, religieux, sociaux ou culturels susceptibles de générer un quelconque type de discrimination ou de discussion idéologique.
  • N'utilisez pas de termes ou de mots offensants.
  • Ne publiez pas de numéros de téléphone ou d'adresses de sites Web.
  • Votre évaluation doit être en accord avec votre commentaire.
  • Aucune référence à des concurrents ou à d'autres prix.
  • Les opinions publiées ne reflètent pas nécessairement l'opinion de Altamira.

2. Comment nous recueillons et vérifions les avis sur les produits :

- Est-ce que nous modérons les avis ?

Oui, nous modérons les avis. Dans les situations suivantes, les avis ne seront pas publiés :

  • Commentaires diffamatoires, offensants, harcelants ou trompeurs : Tous les commentaires doivent être respectueux envers nos contributeurs.
  • Commentaires anonymes : Nous n'acceptons que les commentaires de clients qui s'identifient.
  • Commentaires promotionnels : Si un commentaire est uniquement de nature promotionnelle, nous le supprimerons du site.

- Affichons-nous tous les commentaires (positifs et négatifs) ?

Oui, nous apprécions le temps que nos clients consacrent à partager leurs commentaires.

- Les commentaires proviennent-ils uniquement des clients connectés ?

Oui, les commentaires anonymes seront rejetés.

3. Vous ne trouvez pas votre commentaire sur le site ?

  • Il se peut que nous rencontrions des difficultés techniques, et que votre commentaire n'ait pas pu être téléchargé sur la boutique.
  • Nous ne l'avons peut-être pas approuvé parce qu'il enfreignait l'une de nos règles.
  • Nous pouvons l'avoir supprimé parce qu'il violait les politiques de confidentialité.
  • Le nombre de commentaires pouvant être publiés par la boutique a été atteint.

Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire du site conformément à la politique en matière de commentaires.

Si vous avez des questions concernant la politique en matière de commentaires, veuillez nous en faire part.

up
La boutique est en mode visualisation
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper.pl